LA BALADE SUR LE SENTIER LITTORAL. 1

Pédestre à Argelès-sur-Mer

  Voir les photos (2)
10.0 km
Boucle
Pédestre
3h
Très facile
  • La façade maritime d’Argelès-sur-mer s’étend de la réserve naturelle nationale du mas Larrieu à la plage de l’ouille, soit 10 km.
    le sentier est balisé (trace jaune) et jalonné
    de 12 panneaux traitant du patrimoine culturel, historique et naturel des lieux, rédigés en français, catalan, anglais et allemand. Deux itinéraires s'offrent à vous en partant de l'office de tourisme.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur La Balade Sur Le Sentier Littoral. 1 :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
1 avis
Médiocre
  • un coup de propre s'impose !

    belle promenade le long de la mer . Toutefois le passage par la plage au niveau du camping le soleil a l'embouchure de la petite rivière est clôturé, donc impossible de rejoindre le petit bois qui longe cette dernière. du coup il vous faudra longer le camping la Marende ,arrivé a la centrale qui fait office de décharge sauvage entrez dans le petit bois, au niveau du panneau jaune prendre le sentier de droite et le petit pont ! la vous trouverez une dizaine d'arbres couchés en travers du sentier donc pour les personnes de plus de 65 ans encore une raison de rebrousser chemin passages difficiles ! restez sur le sable et vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire

    Bonjour Claude, votre message concernant les désagréments que vous avez subis lors de votre balade le long de la mer a retenu toute notre attention et soyez assuré que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Nous avons transmis vos remarques immédiatement à notre guide de randonnée d’Argelès-sur-Mer. Il s’est rendu sur place le mardi 14 janvier après-midi et a identifié les différents problèmes évoqués afin de faire intervenir une équipe technique. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles visiteurs dans les meilleures conditions possibles

Nos suggestions