La Fête Américaine

31 Mars 2018 , 01 Avril 2018 , 02 Avril 2018

10 000 visiteurs par jour. Un des Grands évènements Argelèsiens qui annonce le début de la Saison touristique.
Tous au pays de l'Oncle Sam ! Pour la 13e année consécutive, le centre plage d’Argelès-sur-Mer traverse l’atlantique pour le plus grand rassemblement de fans de culture américaine au niveau national. Corvettes ou Vipers, Harley Davidson et ses bikers, Pin-ups aux formes généreuses (dont l'Argelésienne Pauline Vidal, Miss Pin-Up France 2018), concerts… tout ce qui fait le rêve américain va encore faire embarquer des milliers de familles pour trois jours de dépaysement total.

Danse country ou rock and roll, les tribus de passionnés affluent de toute la France pour ce rassemblement à ne rater sous aucun prétexte. Et les enfants ne seront pas oubliés, avec cette année le tournage d’un film, pendant lequel ils pourront revêtir le costume de Billy the kids. Et aussi les incontournables balades à poney, jeux gonflables et biens d’autres surprises.

De la Guerre de Sécession aux GI, en passant par les cow-boys avec leurs colts ou les indiens et leurs tomawaks, c’est toute l’histoire de l’Amérique qui sera à vivre grandeur nature ! Le samedi soir, Sun session reprend les plus grands titres du plus américain des franco-belges, Johnny Halliday. Un show son et lumière unique spécialement créé pour Argelès-sur-Mer.