1er Mondial de Pétanque Givrée
Publié le 01/03/2017
Catégories :
Evènements

1er Mondial de Pétanque Givrée

les 22 et 23 Février 2017 à La Plagne

Un tournoi de pétanque sur neige, au pied des pistes à 1930m d'altitude. Remplacez le sable par une belle neige blanche, équipez-vous de boules de pétanque dorées, et vous voilà prêt à participer à l’événement le plus givré de l'hiver !


Cet hiver, nous avions avez envie d'aller à votre rencontre, sur votre lieu de vacances.
Nous avons donc réfléchi à l'organisation d'un évènement original, au pied des pistes de ski, pour partager un moment de convivialité avec vous. 
Cet événement c'est le 1er Mondial de Pétanque Givrée.
Au programme deux journées en after-ski avec tournoi de pétanque sur neige pour les adultes et initiation pour les enfants.

Le bouliste VS Le Cochonnet, qui sera le vainqueur ? [Vidéo Teaser]
 
Le rendez-vous est fixé au mercredi 22 février, la météo est idéale, neige fraiche et soleil au beau fixe.
Dès le début d'après-midi une partie de nos équipes investit le front de neige et plante le décor du Tournoi de Pétanque givré, pendant que l'autre partie part à la rencontre des vacanciers pour distribuer les invitations.
Le tournoi débute à 16h.

 
Très rapidement les premiers inscrits se pressent devant les terrains de pétanque et la compétition peut commencer.
En famille ou entre amis tous les participants se prennent au jeu, et c'est dans la bonne humeur que les parties s'enchainent. 
 
 
Dégustation offerte !
Entre deux parties, les joueurs dégustent chocolat chaud et rousquilles. L'occasion pour certains de découvrir la rousquille catalane, une couronne fondante subtilement parfumée à l’anis et au citron protégée par une fine meringue.

2 Séjours à Argelès-sur-Mer à gagner !
Toutes les équipes gagnantes sont sélectionnées pour participer au tirage au sort. Deux familles remportent un séjour d'une semaine à Argelès-sur-Mer en mobil home 4 personnes dans un Camping 4 étoiles.

Mondial de Pétanque Givrée [Aftermovie]


Distribution de cadeaux 
Les enfants ne tardent pas à jouer avec les ballons de plage qui leur ont été offerts, et le temps d'une après-midi la plage d'Argelès-sur-Mer semble avoir été déplacée au pied des pistes de ski...

Remise de diplômes pour les boulistes les plus givrés









 
Article précédent
Article suivant