Bienvenue à tous les internautes sur le site de la ville d’Argelès-sur-mer et de l’Office municipal de tourisme. Internet est un monde en constante évolution. www.argeles-sur-mer.com s’adapte donc à cette évolution en vous proposant depuis 2009 une nouvelle version de son site.
Elle est plus riche, plus conviviale et plus accessible que la précédente.
Pour la partie citoyenne, elle propose un espace informatif renforcé, le téléchargement de formulaires administratifs, le développement de l’e-citoyenneté et une multitude de services pour bien vivre à Argelès-sur-Mer.
Pour la partie touristique, elle propose, entre autres, un nouveau moteur de recherche permettant en quelques clics de connaître l’ensemble des prestations -hébergements, activités de loisirs et animations- disponibles sur une période donnée. Vous aurez ainsi les moyens de préparer votre séjour en pays catalan.
Autre nouveauté : le club Argelès. En y adhérant, vous aurez la primeur d’informations transmises par la ville et l’Office municipal de tourisme.
Enfin, n’oubliez pas de consulter toute l’année nos goodies : webcams, photothèque en ligne, film vidéo et panoramiques.
Ils témoignent de la beauté de notre ville, avec ses 2 réserves naturelles, ses 7 kilomètres de plage de sable, ses criques et ses Albères qui, en se jetant dans la Méditerranée, forment un des plus beaux panoramas qui soit.
Pierre Aylagas
Maire d’Argelès-sur-Mer
Président de la Communauté de communes
Albères - Côte Vermeille.
